Nos atouts

La Société Parisienne de Gestion est un acteur à taille humaine. Notre modèle est fondé sur le principe d’un interlocuteur unique qui s’appuie sur un partage de solides compétences et la mise en commun de services internes. Cette organisation est un atout majeur pour fournir un service personnalisé, à la différence des grands établissements financiers où votre correspondant n’est généralement pas votre gérant.



Une gestion personnalisée et transparente

Parce que la gestion privée n’est pas une industrie et que chaque patrimoine a sa propre histoire et ses propres spécificités, nous proposons une gestion sur-mesure. Notre structure à taille humaine favorise ce service de proximité et permet de bâtir une relation de confiance mutuelle et durable avec chacun de nos clients. Notre ancrage auprès de familles et d'entrepreneurs sur plusieurs générations est la meilleure illustration de notre engagement dans la durée et de la qualité de nos services.
Impliqué quotidiennement dans la gestion de vos portefeuilles, votre gérant est le mandataire de vos intérêts et vous rend personnellement compte de sa gestion. Son attitude est loyale et dévouée et ses décisions s’inscrivent au cœur de vos exigences.



Un modèle d’indépendance qui fait notre force

L’implication au capital de nos gérants est la garantie de notre totale indépendance. Cette liberté nous permet de répondre avec précision et réactivité à l’évolution constante des marchés et nous affranchit de toute pression commerciale court-termiste. Notre approche est donc totalement orientée vers la satisfaction de nos clients et déploie une gestion ayant pour objectif la valorisation du capital dans la durée. Il nous semble essentiel d'aligner nos intérêts à ceux de nos clients et nous gérons ainsi vos investissements avec implication, dans une vision de performance commune.



Un positionnement original au cœur des marchés

Notre combinaison de styles d'investissement nous place au cœur d’échanges privilégiés avec des acteurs de marchés d’horizons très variés. D’une part, les investissements en titres vifs nous permettent d’échanger avec les analystes de sociétés de bourse françaises et étrangères. D’autre part, notre activité « multigestion » nous amène à rencontrer de très nombreux gérants de fonds, actifs aussi bien au sein de grandes institutions financières internationales que de sociétés de gestion indépendantes réputées. Cette « confluence d’informations » nous offre un support complémentaire à la bonne conduite de notre gestion pour votre meilleur intérêt.